cosmétiques osés pour soirée « olé-olé »

Alors, c’était comment ? Si vous avez passé la St Valentin dans votre plus beau pilou, parce que votre mec vous a fait gober que la fête de l’amour c’était tous les jours avec lui, voici de quoi vous offrir une soirée cabrioles en bonne et due forme. Séance de rattrapage avec Divinextases, 1ère marque de cosmétiques érotiques (et comestibles) estampillée Nature et Progrès, qui promet de réveiller la pin-up qui sommeille en vous ! Huile de massage Voluptueuse à la muscade et à l’orange pour émoustiller vos sens, parfum intime à la mangue et au caramel et baume « Fesses Lisses » (oui, j’ai ri aussi) pour un « effet velours », je cite.

Les massages, c’est souvent quitte ou double. Soit vous avez droit à une initiation musclée au métier de boulanger, soit vous avez de la chance, et vous finissez par faire corps avec votre lit… Quoi qu’il en soit, quelques gouttes d’huile de massage ne sont jamais de trop pour se mettre dans l’ambiance. Pour éviter le côté « beignet » qui nous conduit généralement sous la douche une fois les mamoureries terminées, j’ai trouvé une astuce : l’huile Voluptueuse aux huiles essentielles de muscade et d’orange ! Elle sent divinement bon, ne colle pas et ne tâche pas les draps, les divans, les strings achetés en solde, ni le dessus de la machine à laver. A étaler sans modération !

La petite révolution, c’est le parfum intime Bio ! J’ai testé celui à la mangue et au caramel… Comment vous dire ?! Si je trouve le concept vraiment sympa, je dois dire que l’odeur a calmé mes ardeurs. En quelques gouttes, je me suis transformée en véritable friandise : c’est sucré, beaucoup trop sucré ! Et pourtant, mon homme, qui préfère volontiers le fumet de la raclette à celui d’une tarte Tatin, a semblé emballé… Je vous passe charitablement les détails mais sachez qu’il existe d’autres parfums à même de satisfaire les nez exigeants et combler le coquinou qui squatte votre couette !

Vous l’aurez sûrement remarqué, nous sommes entourées d’hommes que l’on peut aisément répartir en deux catégories : ceux qui bavent devant un décolleté plongeant et ceux pour qui la chute de reins rebondie attise les fantasmes les plus enflammés. Si je ne peux rien faire pour rehausser vos gants de toilette (si ce n’est vous conseiller un bon Wonderbra), je peux en revanche vous confier le secret d’un popotin d’enfer ! Moi qui trimballe des fesses plates à faire rougir un mur de squash, j’ai pris l’expérience très au sérieux et me suis copieusement tartinée du baume « Fesses Lisses » au cèdre, géranium et patchouli ! Le traitement suit son cours mais je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions, à moins que vous ne soyez trop impatientes et le testiez avant moi… Bref, on se tient au courant ! Pour les plus sauvages d’entre vous, il y a aussi le baume « Après Fessées » mais je n’ai pas besoin de m’appesantir sur la chose, le nom parle de lui-même !

Si avec tout ça, vous vous obstinez encore à faire l’étoile, c’est qu’il est grand temps de changer de mec (ou de dégainer votre sextoy écolo ) ! Ce n’est pas tous les jours que l’on croise des cosmétiques érotiques qui ne filent pas de mycoses, ce serait dommage de s’en priver. Initiez-vous à la sensualité de l’Orient, de l’Ayurveda et du Levant, goûtez aux « Légendes du Plaisir » !

Cet article a été écrit par Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *